Morphopsychologie

Crée en 1937 par le psychiatre Louis Corman, la morphopsychologie est  l'étude de la forme du visage pour mieux comprendre les traits de personnalités. Le visage est divisé en trois parties : le cérébral (je pense) , l'affectif (j'aime) et l'instinctif (je fais). Cette étude nous permet de mieux appréhender notre façon d'agir.


Le portrait est réalisé à distance (envoyer photos portrait), compte-rendu par mail. 

Bioénergie

 

Cette thérapie holistique effectue un rééquilibrage énergétique. 

Les mémoires karmiques, généalogiques, les blessures d'âme, croyances, blocages inscrits dans notre biochamps seront mis en lumière afin d'élever la personne à un niveau de conscience supérieur et lui permettre ainsi davantage de liberté d'action dans sa vie. 
 

La séance se fait à distance avec un compte rendu par mail (envoyer une photo + fiche de renseignement) 

Kinésiologie 


Crée dans les années 1960 par le Dr. Goodheart, la kinésiologie  est l'étude de la relation entre l'énergie, les muscles et les organes à l'aide du Tonus musculaire. C'est l'une des rares techniques à prendre en considération le physique, l'énergétique et l'émotionnel. Un dialogue est établi avec le corps ce qui permet de dénouer blocages et stress. 

Séance 1h en cabinet 


Access Bars


Crée par Gary Douglas dans les années 1990, l'access bar est un processus de transformation s'effectuant par un toucher léger de 32 points sur le crâne. Cette stimulation aide la libération des mémoires, des limites et des croyances accumulées jusqu'à maintenant, permettant une réelle évolution ouvrant aux infinies possibilités de la vie.

Après une séance d'acces bars s'installe un sentiment de relaxation et de lâcher-prise immédiat, ayant pour conséquence directe une amélioration de la qualité du sommeil.


Séance d'environ 1h en cabinet.

Lecture d'âme

Cette expérience permet de rentrer directement en contact avec l'âme. De nombreux messages sont alors transmis, concernant directement la personne. Cette lecture permet une meilleure compréhension de ce que l'on vit, d'avoir une autre vision sur la situation, de connaître son chemin de vie... C'est le Moi supérieur, la version la plus profonde de l'Être qui communique par le biais d'images et de symboles.

Séance d'environ 1h en cabinet 

© Jessica Ellys, 2020.